Un nouveau pôle loisirs & lifestyle

Vélizy 2 entre dans une nouvelle ère : celle des loisirs et du bien-être ! Février 2017 marque le début des travaux du projet d’extension du centre commercial, à travers la construction d’un bâtiment de plus de 20 000m².
Doté d’une nouvelle entrée emblématique en écaille de verre, le nouveau bâtiment abritera un complexe cinématographique nouvelle génération, et un espace dédié à la restauration, le tout dans un espace baigné de lumière et végétalisé.
Ce nouveau centre innovant s’ouvrira vers la ville, son pôle économique et ses habitants. Il s’imposera comme un nouveau lieu de convivialité, symbole du nouveau visage et des ambitions du territoire.

Une nouvelle expérience cinéma

Le futur UGC Ciné Cité de Vélizy 2 sera à la pointe de la technologie. Sous son impressionnante enveloppe en écailles de verre, il proposera 18 salles. Il sera doté de tout un équipement dernière génération et de 3 800 fauteuils club où s'installer confortablement pendant la séance.

La dining plaza nouveau concept de restauration “lifestyle”

Le nouvel espace de restauration conçu en pôle d’animation et de convivialité

Dès 2019, 17 nouveaux restaurants et kiosques complèteront l’offre de Vélizy 2 au cœur d’une place de restauration à la pointe des nouvelles tendances fooding et lifestyle. Au-delà de la variété de l'offre, cette future place insufflera une nouvelle convivialité au centre, en le dotant d'un espace animé, invitant à la détente, aux pauses gourmandes entre amis, en famille ou entre collègues.

Le nouveau vélizy 2, promoteur d’une nouvelle mobilité durable

La création d’une coulée verte entre le tramway et l’entrée du centre de shopping

Le nouveau Vélizy 2 place le piéton au coeur du projet.
Il prévoit d’aménager l’avenue de l’Europe, en "coulée verte" : ce cheminement piétonnier et cycliste végétalisé reliera le tramway à la nouvelle entrée du centre de shopping.